пятница, 13 ноября 2009 г.

Suite de la Célébration du 80ème Anniversaire de l’Union-Ordre Impériale Russe

La Fête du 80ème Anniversaire de l’Union-Ordre Impériale Russe a continuée le 31 octobre 2009 à Saint Petersbourg.
A minuit, le Commandeur de l’Ordre, M George Fedoroff à tiré une salve à partir de la Forteresse Saint Pierre et Paul de Saint Pétersbourg. Après cette salve, le carillon de la forteresse a joué la mélodie de l’Hymne de l’Empire Russe « Dieu bénisse le Tsar ». Les couleurs ont ensuite été hissées par les soldats de la garnison de la forteresse.
Ensuite les monarchistes se sont rendus au Caveau de la Famille Impériale en la Cathédrale Saint Pierre et Paul. Des bougies ont été allumées près des tombes de l’Empereur en exil Kirill I (1924-1938) et celle du Chef de la Maison Impériale Russe le Grand Duc Vladimir Kirillovich (1938-1992).
A 15 heures, le Commandeur de l’Ordre, M George Fedoroff, Secrétaire-Général de l’Ordre, M Andrei Sorokine et M Boris Turovskiy, membre du Conseil Suprême de l’Ordre, ont participé à la conférence de presse tenue au Palais Mathilda Kchesinskaya, au cours de laquelle ont été évoqués devant les journalistes les principaux évènements et étapes de l’histoire de l’Union-Ordre Impériale Russe ainsi que les projets à venir.
Une réception à destination des invités d’honneur a été organisée au Palais Mathilda Kchesinskaya.

Le Secrétariat du Commandeur de l’Union-Ordre Impériale Russe

Комментариев нет: